Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
4 février 2008

Avis à la population

Cin_blog

Nouvelle dans la blogosphère j'ai déjà le privilège d'être parrainée sur un excellent blog de ciné.

Vous qui passez sur mon bout de toile un peu par hasard allez visiter Le Cinéblog.
Vous y trouverez des coups de gueule et de coeur d'un passionné de cinéma.

Nous allons d'ailleurs tenter des billets croisés lui sur les films et moi sur les livres dont ils sont adaptés.

Bref c'est un affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
On vous a pris de vitesse mais il y a des différences : <br /> - Même si je l'aime beaucoup c'est pas mon chéri...<br /> - je ne m'occupe que de la partie livre (j'ai d'ailleurs un sacré retard...) et lui de la partie ciné...<br /> - je suis nulle avec un crayon dans les mains contrairement à toi ...<br /> Longue vie à votre futur blog : on passera le voir quand il sera ouvert...
V
Alors là, c'est vraiment rigolo comme coïncidence parce qu'avec mon chéri, on va justement ouvrir un blog de cinéma (il écrit et moi je dessine la bande-annonce)... c'est un projet qui trainait dans nos placards depuis 2 mois!
A
Merci beaucoup pour la pub !!! Longue vie a notre franchise culturelle blogosphérique ^^
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité