Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
24 décembre 2008

Comme un 24 décembre ...

Il y a des jours où la vie est belle, il y a des jours où on se sent comme un 24 décembre.

Il y a des jours où on va à la médiathèque sans même préparer sa visite sur internet, il y a des jours où on passe dans le rayon SF à la recherche du livre dont je vous bassine depuis 2 bons mois ... Il y a des jours où on l' a trouvé :

images_blogRobin Hobb
Le fils rejeté
Pygmalion
2007

Comme d'habitude un excellent cru. Ca valait presque la peine d'attendre autant.

J'adore tout ce qu'écrit cette femme. Ses héros sont pleins de failles et de contradictions, ses intrigues sont toujours prenantes, elle ferait presque de la fantasy (toujours un peu moquée en France) un genre majeur.

Seul problème : quand vais-je arriver à mettre la main sur le tome 4 ?

Publicité
Commentaires
C
@ tous : joyeux Noël à vous aussi (désolée pour le retard)<br /> @SBM : j'ai bien aimé l'ambiance des deux premiers tomes qui plantent bien le décor. J'ai hâte de découvrir le 4°tome.<br /> @ à ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment un bon auteur de fantasy qui se tient toujours loin des clichés et des superhéros qui pullullent d'habitude dans ce genre de littérature.
K
je n'ai jamais lu Robin Hobb (shame on me)... mais je profite de ce billet pour te souhaiter un très joyeux Noël!
K
Bref, c'est vraiment Noël, quoi ! Bonne lecture et bonnes fêtes!
A
Je suis très tenté par ces livres de fantaisy, je crois qu'il va falloir que je m'y mette un de ces quatres.
S
J'ai trouvé que c'est avec ce troisième volume que cette série démarre vraiment. Bonne lecture et joyeux Noël !
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité