Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
21 novembre 2009

chouchou

Parfois on passe en voiture dans des villages isolés et on se dit que les autochtones ont sûrement une vie tranquille... Puis on lit "Le Retour à la terre"et on se dit que la réalité est peut-être plus complexe.

Le_d_luge

Jean-Yves Ferri et Manu Larcenet
Le retour à la terre
T4. Le Déluge
Dargaud
2006

Retour savoureux aux Ravenelles.

Capucine grandit, Manu hallucine, Mme Mortemont se dévoile... Mon préféré de la série à ce jour. je sais je dis ça à chaque nouveau volume mais j'ai le droit d'aimer de plus en plus non ?!?

A noter Manu s'initie à  l'aventure bloggesque dans cet album et j'ai ressenti une fraternité particulière, une sorte de vertige du post-blanc.

Publicité
Commentaires
N
J'ai juste adoré toute la série . Après les "Combat Ordinaire" Ferri et Larcenet m'ont définitivement donné goût à la BD et c'était pas gagné ! J'espère que tu as aimé le 5e, tu ne devrais pas être déçue . Au passage: Bonne année à toi :-)
P
J'adore !
B
Il faut que je découvre cette série de BD;
C
Cède vite tu ne devrais pas le regretter.
F
Arght quelle tentation !
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité