Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
25 novembre 2009

Patience...

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de Keltia. Elle m'a taguée en début de mois mais une période de folie furieuse au bureau m'a tenu éloignée de ce blog. (Merci de l'envoi automatique des messages par Canalblog !!)

C'est plus sereine et après maintes réfléxions que je vous propose ma vision de l'automne en 7 points.

1. L'automne c'est d'abord le splendide paysage et ses couleurs flamboyantes qui se déploient dans ma belle région de montagne... C'est aussi guetter la descente de la neige sur les sommets et anticiper l'ouverture des stations.

2. Faire la fête avec mes enfants. L'automne est l'occasion de mettre en place "La journée de l'horreur", moment propice à dégustation de bonbons, lecture de livres horribles, soupe au potiron et déguisements et maquillages en tout genre. Toute ressemblance avec une autre fête plus commerciale est pure coïncidence !!!

3. C'est le moment béni du passage à l'heure d'hiver. 1h00 de plus... Le luxe absolu !!! Qui m'amène directement au N° 4.

4. Lire au chaud et sans remord à proximité d'une tasse de thé. Il me faudrait passer à l'heure d'hiver tous les jours pour venir à bout de mes PAL et LAL !!!

5. C'est aussi la nouvelle saison de mes séries TV favorites. Je suis accro à Cold case, Grey's anatomy et outes les autres. Bref je suis une fille mais je suis aussi 24h et même quelques série françaises que j'ai hâte de voir reveni sur Canal.

6. L'automne c'est aussi les dernières braderies de la saison. J'adore chiner surtout jeux et livres et flâner en profitant de l'été indien.

7. L'automne c'est bientôt la fin de l'année et le retour des beaux jours qui approche à grands pas !!!!

Les prochaines victimes de ce tag : Le Mammouth, Alamissamoun histoire de contaminer les cinéphiles, Moka.

Publicité
Commentaires
A
Pfff désolé mais la je passe la main... Je hais l'automne...
L
snif ! je n'ai plus le temps de suivre Grey's anatomy depuis que je travaille de nuit. L'automne touche à son terme. que ça passe vite...
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité