Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
24 octobre 2010

Le meilleur des mondes

En ces temps de crise sociale, 1000 questions existentielles se posent à nous : quel avenir, quelles actions... Ce blog à la pointe de l'actualité a lui aussi décidé d'aborder des questions cruciales. Au programme, un livre indispensable pour résoudre des problèmes d'une actualité brûlante :

Je_veux_l_homme_parfait

Goupil et Douyé
ill. Laetitia Aynié
Je veux l'homme parfait
Les guides au féminin
Vents d'Ouest
2010

Comme tout travail intellectuel ce livre se structure en 3 parties :

1. Comment ça fonctionne un homme ?
2. En avant pour le dressage
3. Exercices pratiques.

Bien sûr le propos est résolument féminin et léger, à lire au deuxième voire au troisième degré. Bon point pout la chute plus nuancée que le reste du livre ne le laisserait présager. Certains gags sont un peu attendus mais...
Je tiens à préciser que j'ai apprécié ce livre même si le sujet ne me concerne pas ayant moi-même épousé un homme déjà parfait.

Bémol, au moins 3 publicités clandestines inutiles pour des produits ou des marques diverses ...

Les illustrations sont très actuelles, agréables et flashy, très girly quoi !!

Un livre idéal pour se vider la tête et contempler son Jules avec le sourire aux lèvres. A recommander à celles qui n'ont pas épousé le prince charmant ... et aux autres !!

Merci à Suzanne de Chez les filles et aux éditions Vents d'Ouest.

Publicité
Commentaires
A
Le mien, je le garde ! (l'ouvrage bien sûr, mais surtout le Jules) hi hi hi
C
@ Géraldine : Non je ne peux t'envoyer un exemplaire de substitution de mon homme parfait dans ta boîte aux lettres car c'est un modèle unique... Bonne recherche néanmoins !!!
G
Il devrait arriver bientôt dans ma boite aux lettres. Euh, le livre hein, pas l'homme parfait ! A propos, le tien a-t-il un frère ou un cousin qui lui ressemblerait très très fort dans la perfection ??!!!
A
pour un petit moment de détente je pense.
A
Je vais le recevoir normalement, d'ici peu :o)
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité