Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
30 janvier 2011

Petit poids

Résolue à tenir mes engagement c'est sans tarder que je m'attaque au challenge de Théoma.

Challenge doublement honoré car l'auteur est une femme et le sujet disons... féminin et dans l'actualité des bonnes résolutions.

mince_alors_a_la_recherche_du_petit_poids_23037620Carol Lay
Mince alors !
Delcourt
2010

J'ai cru emprunter une BD caustique sur mes gros et petits bourrelets, je me préparais à passer un moment de rire en voyant épingler mes gros et petits travers. Je me suis retrouvée avec une BD plutôt insipide (comme un régime en fait !!) écrite par une quinqua  ayant réussi à larguer ses dix kilos de trop SANS LES REPRENDRE.

Attention, tout le monde s'asseoit, je vais vous livrer le grand secret de sa méthode si simple. Attention Spoiler !!
Pour maigrir durablement pas besoin de régimes, il suffit de manger des aliments sains en petites quantités (en comptant les calories) et de faire du sport !! Original non ? Et enfantin cela va sans dire !!

Et là premier hurlement, car si troquer un hamburger frites contre une carotte râpée sans sauce n'est pas un régime je me demande ce que c'est !!!
Je passe aussi sur certains conseils désarmant de bêtise, comme cette page qui prône de délaisser ses anciens amis "à bourrelets", tout comme sur le style faussement enjoué et parfaitement horripilant.

Bref, pas grand chose à sauver dans cette BD ennuyeuse et longue... comme un régime.

WOMEN_BD_challenge_Th_oma

Publicité
Commentaires
G
mouais rien de bien nouveau là dedans et toujours pas la recette miracle !!!! Vive le nutella et le plaisir !
T
Gloups... je passe volontiers mon tour !
M
Je passe alors !
C
@ Keisha : Essaie d'en faire une BD !!
K
Ben oui, c'est un régime..<br /> Récemment j'ai perdu un kilogramme sans régime, mais bon la méthode s'appelle une gastro et je ne pense pas que ce soit glamour... ^_^
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité