Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
17 février 2013

Trois petites notes de musique...

A la faveur d'une révolution professionnelle j'ai pendant toute l'année dernière enchaîné 10 heures de route chaque week-end.

Au hasard de mes zappings radios, j'ai vite découvert l'émission qui a enchanté mes longs dimanches soir routiers.
Une heure de bonheur avec des critiques de cinéma, de théâtre et bien sûr de littérature. Une heure sacrée que rien n'aurait pu venir gâcher, ni pause café ni pause essence.

Et oui, je venais de découvrir "Le Masque et la plume". La plus ancienne des émissions de radio qui, honte à moi, m'avait jusqu'ici échappée.

Aujourd'hui encore je l'écoute en podcast, c'est mon plaisir du week-end.  

Si vous voulez tout savoir c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
G
Honte sur moi, j'écoute très peu la radio, uniquement dans ma voiture pour de courts trajets. Et mon vieil auto radio me confine à RFM, RTL 2 ou chérie FM....
N
Que j'aime cette émission ! Toujours un vrai régal !
D
Bonjour Constance, je suis une inconditionnelle de cette émission depuis longtemps. Et je suis contente que le podcast existe. Si tu veux connaître un peu plus sur les origines de cette émission, je te conseille un livre que j'avais chroniqué: http://dasola.canalblog.com/archives/2007/05/05/5328154.html le 05/05/2007. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité