Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
6 juin 2015

Voeux de bonheur

Sophie est folle. C'est avéré. Elle oublie des choses, perd ses affaires. D'ailleurs elle est toxique, les gens tombent comme des mouches autour d'elle, même ses proches. 

robe_de_marie Les morts s'enchaînent et Sophie devient une fugitive. 

De ce roman je ne dirai rien de plus. Car Pierre Lemaître nous entraîne de suspense en surprises.

Si les 3/4 du roman m'ont convaincue et m'ont poussée à une lecture compulsive, la dernière partie m'a semblé bien faible et pour tout dire sentant un peu la répétition. 

Mise à part cette dernière réserve j'ai passé un excellent moment. 

L'avis de passion des livres, de Calypso...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est dans ma PAL; je ne l'ai pas encore lu!
R
J'avais été scotché par ce roman et depuis, je n'ose plus lire d'autres livres de l'auteur, de peur d'être déçue...
A
Une lecture que j'avais adorée !
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité