Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
4 février 2008

Je l'aime

Décidément il va me falloir invesir dans les kleenex...

Pour me remettre de ma vague polars je sui retournée me blottir dans le monde douillet d'Anna...

images_blog
Je l'aimais

Anna Gavalda

Je l'ai lu en moins de 2h00 et j'y repense souvent depuis...
C'est l'histoire toute bête de Chloé quittée sans préavis par son mari Adrien. Chloé qui le trouve lâche et qui s'emporte. C'est l'histoire des confidences de Pierre son beau-père, mari exemplaire, qui aurait bien aimé être plus courageux...

L'histoire est toute simple sans être simpliste ou larmoyante et les personnages sont très attachants.

Vous avez compris j'adore Anna Gavalda... Pas bsoin de vous présenter J'aimerai que quelqu'un m'attende quelque part que j'ai adoré aussi...

Publicité
Commentaires
C
C'est la fin des chroniques sur les livres d'Anna puisque je les ai tous lus et tous aimés...<br /> Tu es tranquille ...jusqu'au suivant !!!
A
Quoi encore un livre de fille !!! pfff tu pourrais varier un peu avec du Tom Clancy (^_^). Il faudrait peut être que j'essaie afin de développer un peu mon côté féminin ^^.
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité