Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
30 juin 2008

Ad étam aeternam

De bons moments... mais pas d'enthousiasme...

Thierry Jonquet    Ad vitam aeternamimages_blog

Pourtant les personnages sont attachants, le rythme est là mais j'avais envie de prolonger certains passages du livre et d'en gommer d'autrres... On passe trop de temps avec Mr Jacob et pas assez avec Ruderi à mon goût. Mais vous connaissez mon intérêt pour les monstres...

C'est un peu comme un puzzzle dont chaque morceau est très réussi mais dont l'ensemble est décevant.

En fait durant le livre on nous fait miroiter un grand mystère dont la résolution m'a un peu laissé sur ma faim...
Pour moi, elle s'apparente un peu à une tricherie. Je la trouve un peu facile.

A vous de vous faire une opinion.

Publicité
Commentaires
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité