Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
10 janvier 2009

Fan de

Amateurs de critiques acerbes passez votre chemin, ce billet va vous décevoir.

Je n'aurais pas eu à attendre des mois avant de trouver :

images_blog

Robin Hobb
La Magie de la peur
Pygmalion
2008

Le charme opère toujours et je suis impatiente de lire la suite des aventures de Jamère.
Comme toujours, c'est un héros profondément humain qui se débat pour accomplir son destin.
Jamère doute, commet des erreurs... et devrait se méfier de ce qu'il souhaite car comme on dit chez moi, "méfie-toi ce que tu désires le diable pourrait bien te l'accorder !"

Si vous ne connaissez pas Robin Hobb prenez la bonne résolution de la découvrir en 2009  vous passerez un excellent moment.
Si vous ne me croyez pas, prenez l'avis de Keltia, qui a en plus le mérite de l'avoir dévoré en VO.

J'espère quand à moi vous retrouver avec le tome 5 avant  2010 !!

Publicité
Commentaires
C
@ fantasio, j'espère que tu vas aimer... Du coup ça me met une presison terrible !!! J'espère avoir été de bon conseil.<br /> J'ai hâte de lire ton avis.
F
Je viens de croiser "retour au pays" sur Amazon. Je l'inclurai dans ma prochaine commande. <br /> Merci.<br /> ;)
A
Encore cette série de Fantasy !!!! Hum cette fois c'est décidé je vais m'y mettre.
C
Si tu veux elle a aussi publié un tout (trop) petit roman Retour au Pays... A peine 200 Pages...<br /> Si tu le croises tu peux peut-être te laisser tenter !!!
F
Et oui, des suites, toujours des suites... C'est cela qui m'empêche de découvrir l'auteur et ses petits copains qui font de l'Héroïc Fantasy. Comme le genre ne m'attire guère, je serais prêt pour un roman mais franchement, tout un cycle c'est trop pour moi.<br /> ;)
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité