Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
8 octobre 2008

Merci

Je savais que les blogs étaient un lieu de tentation.

Un des premiers blog que j'ai découvert est celui de Lilly, nous n'avons pas du tout les mêmes lectures mais elle était très enthousiaste au sujet des livres d'Anne Perry et m'a donné envie de les découvrir.

Première remarque Anne Perry est un auteur prolifique ( environ 30 références d'ouvrages...) autant dire que je vais avoir du mal à les lire dans l'ordre, surtout que je lis surtout en médiathèque !

Un peu au hasard, je me suis jetée sur  :

9782264038180Anne Perry
Funérailles en bleu
10/18
2004

Les livres d'Anne Perry sont "feuilletonnants" c'est à dire que l'histoire personnelle des héros se suit d'ouvrages en ouvrages. Mais tout est très bien fait, et bien qu'ayant choisi le tome 12 de la série William Monk je ne me suis pas sentie perdue.

Ce sont des polars d'atmosphère, qui se déroulent dans l'Angleterre victorienne. Lilly avait raison, c'est une lecture très agréable, je suis conquise.
Seul bémol, j'aime bien en savoir un peu plus sur les énigmes pour pouvoir mener mon enquête... Là c'est quasi impossible, tout comme il est impossible de déduire l'identité du coupable.

C'est sûr je retournerai respirer l'odeur du fog, boire le thé, écouter le bruit des roues des cabs...
Encore merci Lilly.

Publicité
Commentaires
C
En tout cas merci à tous de nous ouvrir joliment de nouveaux horizons littéraires.
L
Sauf erreur de ma part, je ne connaissais pas encore ton blog. En tout cas, je suis ravie que tu aies succombé à Anne Perry, même si elle me tente un peu moins qu'avant. <br /> Je n'ai pas lu ce titre, mais tu me rappelles que je dois continuer la série des "Monk" dont le premier tome m'avait conquise.
C
Oui mais je l'ai aussi attaqué par le milieu... Ils sont très bien aussi et d'ailleurs eux aussi conseillés par Lilly.
E
Salut Constance!<br /> Tu m'as laissé un message sur mon blog il y a quelque temps, alors je te réponds.<br /> Désolé de ne pas être venu plus tôt.<br /> Aussi vais-je t'ajouter sur les références de mon blog!<br /> A bientôt!
K
Je n'ai pas lu celui ci ; j'ai commencé par le premier de la série Monk, un étranger dans le miroir, et je t'engage à le lire car c'est l'un des meilleurs. <br /> Sinon comme toi je les lis dans le désordre, la vie privée de Monk évolue dans le désordre.<br /> Connais-tu l'autre série avec le couple Pitt?
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité