Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
11 novembre 2008

En avant la musique

Il y a une éternité j'ai été taguée par Keltia, que je remercie de sa patience angélique...

"Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi.
Faire une petite playlist avec les chansons.
A la fin mettre "The Song" (une sixième chanson) celle que vous aimez d'amour, que jamais plus vous ne vivrez sans !
Taguer 5 personnes de votre choix."

Non je n'avais pas oublié mais j'ai mis un temps fou à avoir plus de 15 minutes d'affilée à consacrer à mon blog et  à relever ce pari technique nettement au dessus de mes capacités informatiques qui est d'insérer une play liste.
Comme après de multiples efforts je n'y suis pas arrivée je vous livre quand même le résultat de mes cogitations même si la forme relève plus du brouillon. Dès que je trouve la solution promis j'insère ma play liste ...


Découvrez Lynda Lemay!

J'espère que le résultat de cette longue attente ne vas pas trop vous décevoir mais autant vous préparer au pire, en musique j'ai des goûts de midinette.
Mais pas que...
En effet, en chanson française je suis comme en lecture une grande fan d'histoires, je suis restée une grande petite fille qui aime qu'on lui sussure des histoires.

Bon allez faisons cesser le suspense :

1) Linda Lemay. Les souliers verts. Justement une histoire hilarante.

2) Rose. La liste. J'adore cette chanson que j'aimerais avoir écrite et dont je pourrais cocher presque chaque phrase.

3) Kate Bush. Wuthering Heights. J'ai passé mon adolescence à l'écouter même si elle n'était plus d'actualité.

4)Queen. Love of my life. J'aime quasi tout de ce groiupe mythique.

5) Mika : My interptétation. Un autre grand coup de coeur dont j'aime tout l'album.

Et ma préférée. U2. One qui me fait toujours penser à mon amoureux.

Je vais refiler le tag à : 

Alamissamoun. Parce que j'ai envie d'écouter Mark Knoffler et de savoir comment insérer une play liste.

Oliver, je suis sûre qu'il va nous faire une belle sélection.

Fantasio dont j'ai hâte de cerner mieux les goûts musicaux.

Lilly qui a eu le tort de n'y avoir pas répondu à ma connaissance.

Et à des amis chers qui ont partagé de grandes tranches de vie avec moi et quelques uns de ces morceaux.

Calepin n'a du son salut qu'au fait que j'ai bien traîné et que sentinelle m'avait devancé.

Publicité
Commentaires
K
Ah! J'avais presque oublié ce tag! Très bons choix: j'aime beaucoup aussi les souliers verts et "Wuthering Heights" aurait pu être la 7ème chanson que j'aurais citée si on avait pu en citer plus!
F
Voila, c'est fait... mais ce fut dur ! <br /> http://lefantasio.com/index.php?2008/11/17/715-tag-de-constance
A
Je crois que je mettrais le lecteur sur "mute", désolé mais à part U2 et Queen ... et encore ...
C
Je m'y attendais car jamais je ne t'aurais pris pour une midinette !!!<br /> Je suis quand même curieuse.
F
Ok, je m'y collerai dans les prochains jours. (Mais nous n'avons pas les mêmes goûts.)<br /> :)))
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité