Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
24 juillet 2009

Merci pou le tag !!

Sourifleur, malgré le manque de nouveaux billets sur ce blog, m'a attribué un blog d'or.

Même si ma modestie naturelle doit en souffrir, je la remercie pour cette attention.
J'apprécie au plus haut point ses avis tranchés, toujours argumentés et ses conseils souvent pertinents en matière de lecture. Un grand merci.

Admirez l'ouvrage...

blog_d_or

Voici le règlement des Blog d'Or

-Recopier le règlement.
-Mettre le blog d'or sur son blog
-Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
-Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
-Informer les destinataires.

Je vais attribuer moi aussi cette distinction au cinéblog, à Fantasio, à Ys et au mammouth dont j'aime beaucoup le ton... Je crois qu'il a déjà pas mal tourné  mais je pense que comme les Césars ou les Oscars on peut cumuler !!!

Je me suis limitée à 4 mais je me réserve le droit d'augmenter cette liste car tous les blogs de mes favori le méritent.

Publicité
Commentaires
C
Je n'empêche personne de me le décerner encore une fois, on va dire que j'ai une grande cheminée virtuelle où les déposer !!!<br /> Je plaisante !! Discuter livres avec des bloggeurs passionnés suffit à mon bonheur !
D
Bonsoir, pour ce blog d'or, bravo mais maintenant c'est à celui qui en gagne plus d'un comme je l'ai appris sur d'autres blogs. Bonne soirée.
C
@ tous : Merci à vous de rendre blog si vivant !!
S
De rien, Constance, j'aime bien ton blog et je lui souhaite de bien grandir! A la prochaine!
L
Un gros énorme mammouthesque merci pour ce joli trophée ! ^^
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité