Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les couvertures
26 septembre 2009

Sans surprise

Férue de fantasy, et tout particulièrement de Robin Hobb, j'ai eu la chance de ne pas trop attendre avant de mettre la main sur :

Le_ren_gat

Robin Hobb,
Le renégat,
La soldat Chamane tome 6,
Pygmalion,
2009

Toujours accro à cette série j'ai retrouvé avec plaisir Jamère et ses nombreux dilemmes.
Le voilà à la découverte de la culture Ocellionne.

Comme toujours j'ai adoré, comme toujours je n'en dira pas trop pour vous laisser le plaisir de la découverte, comme toujours je peste contre les découpages aléatoires de l'édition française...

Le_ren_gat

Publicité
Commentaires
C
@ Théoma : Pour te donner l'ambiance en gros je dirais western écolo...
T
J'ai eu un grand coup de coeur pour L'assassin royal, j'ai bien aimé Les aventuriers de la mer mais cette série me tente moins. A te lire, j'ai tort.
D
J'ai hâte de vous/te lire sur ce tag! ;-)
C
@ Daniel : Merci je m'y attelle de ce pas. Mais je ne suis pas sûre de faire aussi bien que vous !!!<br /> @ Fantasio : Ca y'est j'ai changé le lien. Le tome 6 n'est qu'un commencement, cette saga, que dis-je cette épopée, pourrait encore durer au moins 6 tomes de plus... Sans me lasser qui plus est !!
F
Pffff Tome 6 ! Nan, je crois vraiment que ce n'est pas pour moi. Mais j'ai quand même le petit "Retour au pays" du même auteur. Je vais bientôt le lire, c'est juré ! :)<br /> Je profite de l'occasion pour t'informer que mon blog a changé d'adresse. Le ".com" a muté en ".fr" ce qui donne http://lefantasio.fr <br /> Merci de changer ton lien et de mettre tes favoris à jour. Bonne journée.<br /> ;)
Sous les couvertures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité